Rugby Club Lège-Cap Ferret

Il y a 39 produits.

Affichage 1-12 de 39 article(s)
Filtres actifs

Référence: 304TSP0

VESTE IMPERMEABLE MARTIO JR

Commentaire(s): 0

Veste imperméable homme 100% polyester, REGULAR FITManches longues, col montant, capuche réglable avec élastiques | Fermeturezippée, poches latérales | Kappa sur la poitrine, Omini sur les épaules

Prix 38,00 €

Référence: 304TSP0

VESTE IMPERMEABLE MARTIO AD

Prix 42,00 €

Référence: 304I6Y0

SAC DE SPORT BRENNO

Commentaire(s): 0

Sac de sport avec compartiments.Poche principale zippée et poche à chaussureslatérale, poche intérieure zippée.Bandoulière amovible munie d'un protège-épaulespour plus de confort.Pieds en plastique pour éviter le contact directavec un sol humide.Kappa et omini imprimés.

Prix 32,00 €

Référence: 304I610

SAC A ROULETTES TARCISIO

Commentaire(s): 0

Sac trolley bi-matière.Poche principale avec zip et poche à chaussureslatérale.Fond en PVC diamand renforcé et déperlant.Poche intérieure zippée.Omini et kappa imprimé.

Prix 65,00 €