Boutique Junior - RCLCF

LES CLUBS

Il y a 16 produits.

Affichage 1-12 de 16 article(s)
Filtres actifs

Référence: 304TSP0

VESTE IMPERMEABLE MARTIO JR

Commentaire(s): 0

Veste imperméable homme 100% polyester, REGULAR FITManches longues, col montant, capuche réglable avec élastiques | Fermeturezippée, poches latérales | Kappa sur la poitrine, Omini sur les épaules

Prix 38,00 €

Référence: 31175JW

SHORT RUGBY SANREMO JR

Commentaire(s): 0

Le short de rugby Sanremo pour homme issu de la collection sport de Kappa est un short idéal pour vos matchs et entrainements. De couleur unie, l'Omini Kappa est brodé sur la cuisse. Le short s'accorde parfaitement avec le maillot Telese.

Prix 17,00 €

Référence: 31175JW

SHORT RUGBY SANREMO AD

Prix 19,00 €

Référence: 31153IW

PARKA DIOLO JR

Commentaire(s): 0

La veste longue Diolo est votre veste en cas de conditions dures. Imperméable à l'extérieur et doublé polaire à l'intérieur elle saura vous apporter une parfaite protection lors des hivers les plus rudes, mais toujours avec style.

Prix 110,00 €